Transformers 4: l’age de l’extinction, critique n°45 -> 4/5
Transformers 4: l’age de l’extinction( de Michael Bay et avec Mark Wahlberg, Stanley Tucci)
16 juillet 2014
Synopsis:
Quatre ans après les événements mouvementés de "Transformers : La Face cachée de la Lune", un groupe de puissants scientifiques cherche à repousser, via des Transformers, les limites de la technologie.
Au même moment, un père de famille texan, Cade Yeager, découvre un vieux camion qui n’est autre qu’Optimus Prime. Cette découverte va lui attirer les foudres d’un certain Savoy, dont le but est d’éliminer les Transformers. Pendant ce temps, le combat entre les Autobots et les Décepticons refait surface…
Critique:
ll est vrai l'intrigue n'est pas très originale et les dialogues assez superficielles... Quant à la relation père-fille ça en devient tellement cliché que le spectateur en rigole... Mais il y a aussi du bon. Alliant de l'humour et de la pure action spectaculaire. Mis en scène avec une efficacité redoutable, ce nouvel opus se renouvelle avec de nouveaux acteurs, et des scènes tournées en Chine. Plus grandiose, plus sombre "Transformers 4: l’age de l’extinction" est surement le meilleur film de la saga.
Note:
4/5
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 7 autres membres